La gourmandise solidaire s’essouffle…

Mardi 23 janvier 2018, les étudiants « Corpo Langues» de l’Université de Rouen ont organisé une seconde vente solidaire de pâtisseries.

Bien qu’assez peu éclairé, l’accueil dans le hall est sympathique. La table est bien garnie de café, thé, cookies et cakes. Quelques sièges permettent de « faire salon » le temps d’une pause .Quelques enseignants se sont aussi arrêtés sur le stand et ont participé à l’ambiance conviviale. Malgré l’enthousiasme et l’engagement des étudiants, seulement 64 € nets ont été collectés…

Il semblerait que la date ait été mal choisie car de nombreux professeurs et étudiants n’étaient pas présents ce mardi. Sera-t-il pertinent de proposer de nouvelles ventes de pâtisseries ?

Nous lançons un appel aux différentes associations d’étudiants de toutes les composantes de l’université, pour rejoindre l’action solidaire au profit de l’Association Christina Noble, et proposer de nouvelles pistes pour lever des fonds. Il nous reste 4 mois pour rassembler la somme de 3 100 € nécessaire au financement d’une yourte équipée…

Si vous souhaitez participer à nos actions, vous pouvez nous joindre à l’adresse voisinsdavant@orange.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s